jeudi 4 septembre 2014

La crème Bienfaisante de chez Garnier pour peaux fatiguée : j'ai testé ! ♣


Ayant une peau sèche et sensible j’utilise depuis près que 4 ans le Baume émollient de Avène que je vous en ai parlé ici. Mais comme vous le savez surement à force d’utilisé la même crème pendant un certain temps elle est moins efficace, je me suis donc mise à la recherche d’une crème hydratante et si possible moins cher … En traînant dans le rayon beauté de mon supermarché je suis tombée par hasard sur la nouvelle gamme de crème de Garnier : la crème bienfaisante. Il existe en tout 5 crèmes dans cette gamme, une pour peaux grasses, une pour peaux normale, une pour peaux sèches, une pour peau fatiguée et une pour peaux foncée. Déjà je trouve que c’est un point positif car il y a une crème pour chaque type de peau, donc permet de satisfaire pas mal de monde.  



J’aurais préféré prendre la crème pour peaux sèches mais dans mon supermarché il y avait que celle pour peaux normales et celle pour peaux fatiguée. Je me suis rabattue sur la deuxième car elle promet une hydratation 24H et réveille puis tonifie la peau. J’utilise donc ce produit chaque matin, ce qui fait ma crème deux en un car elle hydrate puis tonifie. Cette gelée, oui car elle est sous forme de gelée est à la fleur d’hibiscus et personnellement je sens l’abricot … En tout cas j’adore l’odeur qui fait pensée à l’été et procure une sensation de fraîcheur. Ce que j’aime également dans cette crème, c’est qu’elle pénètre très vite laissant un fini doux et non collant. Par contre ayant une peau sèche, hydratation ne tiens pas 24H, je dirais plutôt entre 8-10 heures mais ce qui est comme même correcte ! Je trouve également que l’état de ma peau s’est un peu amélioré depuis que j’utilise ce produit… 


Le tube contient 50ml de produit, ce qui je trouve est suffisant car on l’applique que sur le visage et on n’en n’a pas besoin de beaucoup à chaque fois… Cette crème coûte 4,80€. Qui je trouve largement correcte car il respecte à peu près toutes ses promesses et respecte la peau des plus sensibles.  Je recommande donc ce produit et je le testerais en gamme peaux sèches dès que mon produit sera terminé !



 Et vous, vous avez déjà testé un des produits de cette gamme ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je l'avais testé, il y a très longtemps et j'en étais satisfaite. J'avais la rose ^^

    RépondreSupprimer