dimanche 31 août 2014

Favoris du mois d'août ♣


Bon bah c’est le dernier jour du mois d’août…. Hello September ! Qui dit le mois de septembre, dit la rentrée, les jours qui commence à se raccourcir et à devenir plus frais… même vu l’été pourrit qu’on a eu. J’ai décidé de finir ce mois sur une note légère voici mes favoris du mois d’août ! C’est le premier article de la série car avant soit je loupé la date, soit j’avais rien à présenter …. Comme ce mois-ci d’ailleurs …


Commençons par le maquillage
Ce mois-ci j’ai 3 favoris. Je ne me maquille jamais beaucoup en été … Il y a donc le pinceau de chez ELF que je vous ai présenté ICI. Ensuite il y a le Exponencils  du Professeur CHRISTINE POELMAN, cette chose est un soin fortifiant pour les cils, il répare, densifie et réactive nos cils ! Pour la petite histoire j’ai fait une grosse crise d’allergie il y a 2 ans et mes cils sont tombés … Donc après j’en avais peu donc j’ai utilisé ce produit et comme par magie j’ai de nouveau plein de cils ! J Donc avant de me remaquillé (en juillet/août je me maquille très peu voir quasiment pas) je fais ma petite cure pour avoir des beaux cils toute l’année ! 




Malheureusement ce produit était distribué par Créateur de beauté qui comme vous le savez, a fermé ces portes. Le dernier produit est un vernis de chez Yves Rocher de la gamme à 1€50 en teinte bleu ardoise, je l’ai beaucoup porté ce mois-ci car vu le temps qu’on a eu j’avais tendance à porter mes habits d’automne … Et ce vernis, je le trouve foncé sans l’être trop. Il s’agit d’un bleu nuit assez clair 
                                                                       
                                                                  

 Dans la catégorie « Divers », on a un livre nommé Promise de Allie Candy. Cela fait un moment qu’il est sorti (2011) mais j’avais du mal à le lire, j’accroché pas. Mais cet été je ne savais pas quoi faire et je ne voulais pas relire pour la énième fois Hunger Games ou Divergente, je me suis tourné vers ce livre qui est dans le même genre. Une personne qui en a marre du système dans lequel elle vit et se rebelle j’en dis pas plus ! Et là je ne  sais pas pourquoi j’ai vraiment accroché, je l’ai lu très vite et j’avais hâte de savoir la suite… Donc j’ai acheté la suite (Insoumise et Conquise) que je garde précieusement en réserve pour l’hiver.


La dernière petite chose que je vais vous présentez est un bracelet que j’ai acheté sur mon lieu de vacances. Ce que j’aime dans ce bracelet, c’est que je peux le porté toute l’année et qu’il va avec tout ! Je l’ai porté tout ce mois-ci. Je pense que vous pouvez le trouvé dans un magasin « babacool » 



Et vous quels sont vos favoris ce mois-ci ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire