dimanche 27 juillet 2014

Ma palette GEOMETRIC


Il y a quelque temps maintenant j'ai passé ma toute première commande sur le site ELF. J'ai vraiment été surprise par le prix des articles incroyablement bas, donc je me suis "lachée", j'ai acheté un recourbe-cil, un pinceau pour les yeux, un vernis et surement d'autres choses que j'ai oublié... J'ai également achetée deux palettes, une pour ma mère donc j'en parlerais pas et une pour moi !



Il s'agit donc de la géometic eyeshadow book avec 36 ombres à paupière dedans à 6€, une édition limitée toujours en vente sur leurs site. Les fards ont une bonne pigmentation et une tenue moyenne, j'adore cette palette car je porte a peu prés tout les fards qui se trouvent a l’intérieur hormis quelques couleurs dans la partie gauche que je trouve trop flash. Les tons de la partie gauche vont plus dans le marrons voir même essentiellement avec 3 couleurs qui sont grises. Voyez vous même :  


Ce qui également bien avec cette palette, c'est qu'il y a de tout, des fards pailletés, irisés ou mats. Selon moi il s'agit d'une bonne palette pour commencé a se maquiller. Je dois avoué je l'ai prise essentiellement pour son aspect assez original mais j'avais pas pensé qu'on ne peux pas prendre le produit qui se trouve dans les coins des triangles car le pinceau ne passe pas, puis si on souhaite appliqué le maquillage au doigt c'est également compliqué... Les fards sont également assez poudreux donc il faut se maquiller les yeux en premier puis après faire son teint si on ne veux pas ressemblé a une boule à facette, c'est juste une bonne habitude à prendre ! Hormis ces deux petits bémols je suis très contente de ma palette puis pour 6€, il ne fallait pas attendre à du mac, Urbain Decay ou autre.

Les tons neutres

Vous pouvez trouvé la palette ici :

http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/beauty-book-geometrique-edition-limitee#reviews

Voulez vous des tutos make-up avec cette palette ?
Si oui, dite le moi en commentaire ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: