mercredi 16 juillet 2014

Un vernis Cupcake ? Connais pas !



En retournant à Kiko, je suis tombé sur cet étrange flacon de vernis de la gamme "Cupcake". Au début je me disait il y a juste des petites taches de couleurs différentes dedans... Donc je l'ai acheté voir ce que sa donnait. Je l'ai payé 2€50, j'ai longuement hésité entre 3 couleurs le bleu donc celui là, le jaune/orange et le rose. Et vu qu'il ne restait qu'un bleu, je me suis dit "celui là est bien aimé dit donc ! Je vais faire ma chieuse et je vais prendre le dernier mwahaha".



Ce vernis est donc un Kiko collection "Cupcake" comme je le disait précédemment. Il s'agit d'un bleu turquoise magnifique avec des taches rouges et bleu électrique, teinte 655. Une fois que je les appliqué je me suis rendu compte que c’était un vernis effet "sable". J’étais trop contente car c'est mon premier vernis qui fait cet effet car j'ai carrément "sauté" cette mode et je voulais pas mettre 12€ dans un vernis OPI pour suivre la mode. Le seul petit point négatif c'est qu'il aurait dû également mettre des petites taches jaunes pour le rendre vraiment très coloré.



L'application est simple malgré quelques ratés car je ne suis pas du tout douée pour mettre du vernis de la main gauche... ni de la droite d'ailleurs, j'ai donc fait la super technique qui ne faut pas faire remplir les trous... Je trouve que le vernis tient assez bien sans mettre de top coat, je suis en plein déménagement donc je fais pas gaffe a mes ongles entre le scotch, les produits ménagers ... Je l'ai depuis vendredi dernier soit 5 jours ! Ok le bout commence a s'enlevé mais je trouve qu'elle est encore potable. J'ai eu un gros coup de cœur pour ce produit. Même si sur les 10 couleurs d'origine, il y en a plus que 4 disponibles ..


-> http://www.kikocosmetics.fr/nouveautes/vernis-cup-cake.html

Et vous ? Aimez vous ces produits ?
Donnez moi votre avis ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: