mardi 20 mai 2014

Bon plan #1


Coucou les filles !

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un de mes bons plan car ma commande vient d'arrivé ! Je pense qu'on a toujours attendu qu'arrive les soldes pour éviter d'acheter des "trucs" (vêtements, accessoires, produits de beauté, de la décoration ect...) chers. Et bah maintenant j'attend que la vente arrive sur SHOWROOMPRIVE.COM. C'est donc le sujet de notre article au cas ou vous n’aviez pas compris ! 

Je sais qu'il existe d'autres mais je ne les utilisent pas ! je devrais peut être mais j'ai tellement la flemme. Je commence tout de suite par ma liste de mes achats : 

Portefeuille LOLLIPOPS Oinna acheté 19€ au lieu de 55€
Pochette LOLLIPOPS Osplatch achetée 19€ au lieu de 79€

Après plus vieux (novembre)  j'ai acheté également :

Nike blazer a 49€ au lieu de 100€

En résumé grâce a ce genre de site on peux faire plein de bonnes affaires car il y a tout type de produits (maquillage , soin , vêtements, accessoires, high-tech, maison et voyage ) et de toute marques (lollipops, nike, desigual, OPI, MOA, Pain de sucres....). J'aime beaucoup ce site malgré que les envois sont tréééés longs. Je dirais entre 1-2 mois et tout de même 6€ de frais de port. Cela reste un bon compromis si vous achetez un article avec beaucoup de réduction ou soit que vous prenez plusieurs articles de la même marque. Car on peux pas changer de marque tant qu'on n'a pas payer ce qu'on a mis dans notre panier. C'est les seuls petits bémols de ce site.

Gros bisous les filles ! j’espère que cela vous a plu ! et n’hésiter pas a dire sur quel site vous allez ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire